Invitation Anniversaire 80 Ans – Une petite majorité de parents juifs ne s’intéressent pas aux invitations de Bar Mitzvah. Les choix sont faits en fonction de l’opportunité et des calculs momentanés. Ce n’est pas prudent. Invitations Bar Mitzvah, comme les certificats d’études collégiales, marquent une étape importante dans la vie de quelqu’un. «C’est le moment où tel ou tel événement s’est produit, et il est enregistré sur papier. Young Bar Mitzvahs – le célèbre garçon est réellement appelé un Bar Mitzvah – ne sera pas reconnu l’importance future de la formulation d’une carte et de conception, mais il est en fait assez significatif. Parce que la loi juive exige que les parents de concevoir la carte, c’est un dernier adieu des efforts de votre parent dans votre enfance. Le fils peut regarder en arrière sur elle à l’âge adulte et de voir combien de travail qu’ils mettent en elle.
Bar Mitzvah Les invitations ne devraient pas être choisies à la légère, et elles devraient être une décision conjointe entre les deux parents, même si les parents sont divorcés. Les parents doivent mettre de côté leurs différences et chacun d’essayer de penser que de l’enfant comme ils contribuent leur style unique à la carte. Peut-être un parent pourrait faire le libellé et un autre pourrait choisir la conception, les frontières, les images et le style de carte. Le père peut être verbeux, et la mère peut être créative et artistique. Ou vice versa. Déterminez les rôles de chacun.
La majorité des invitations de Bar Mitzvah sont jetées dans la poubelle – même par les parents qui les ont envoyés à l’origine. Mais il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour rendre la mémoire plus durable:
1. Cadrez l’invitation et mettez-la sur le mur.
2. Placez l’invitation Bar Mitzvah dans un cas en plastique comme un souvenir personnel pour l’enfant ou les parents.
3. Mettez la carte dans la famille, ou son fils, ou un autre album.
4. Brûlez-le, et prenez une vidéo, afin que vous puissiez commémorer le passage de l’enfance à l’âge adulte. Ce n’est pas si tragique ou grotesque que cela semble parce que cette purge est commune dans la plupart des sociétés. Psychologiquement, les choses anciennes doivent être dépassées.
Toutes les idées susmentionnées peuvent être utilisées. Vous n’avez pas besoin de sélectionner un seul, car vous pouvez conserver plusieurs copies de la carte.
Les traditions juives impliquent qu’un homme juif âgé de 83 ans a une deuxième Bar Mitzvah, et s’il avait encore l’invitation originale que ses parents avaient conçue il y a 80 ans, en bon état, cela valait bien la peine de la suivre.